-Hope Hunters- 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 String-colore pour le recrutement guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:04

String-colore pour le recrutement guilde  Photo_17


 Mad  bonjour , je postule enfin chez vous car jai enfin reussie ma candidature ( photo )

prenom : Laurent
age : 23ans née le 22/12/1990
habite a : mormant 77

surnom du perso : string-colore sacrieur lvl 199 air
pourquoi jai choisi cette guilde ? de vue car Eveness me defier tout le temp puis je me dit sa doit etre une bonne guilde donc autant tenté car qui ne tente rien na rien! donc pour les autre guilde jai quittée car jennée marre de courire apres des guildes fantomes et des belle parole en l'air ...

désolé pour la photo vive l'iphone 4s  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

Heu, refais ta candidature il n'y à rien de bien désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Uchiwa

Pro-Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

string-colore a écrit:
String-colore pour le recrutement guilde  Photo_17


 Mad  bonjour , je postule enfin chez vous car jai enfin reussie ma candidature ( photo )

prenom : Laurent
age : 23ans née le 22/12/1990
habite a : mormant 77

surnom du perso : string-colore sacrieur lvl 199 air
pourquoi jai choisi cette guilde ? de vue car Eveness me defier tout le temp puis je me dit sa doit etre une bonne guilde donc autant tenté car qui ne tente rien na rien! donc pour les autre guilde jai quittée car jennée marre de courire apres des guildes fantomes et des belle parole en l'air ...

désolé pour la photo vive l'iphone 4s  lol!
On appelle sa Une candidature ... ça serait Un Grand CONTRE pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Admin
Kaelyn


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:54



Bonsoir, te serait-il possible au moins de faire un screen potable ?

Ensuite, il n'y a aucun renseignement dont on a besoin. On aimerait savoir ce que tu fais sur Dofus, tes anciennes guildes, les gens avec qui tu joues, tes autres persos si tu en as etc. Au niveau de la forme, quelques couleurs, un peu d'efforts quoi pour donner envie de lire. Bon je passe l'orthographe parce qu'on ne juge pas les gens comme ça mais ça joue quand même aussi ...

Je perds du temps à t'expliquer tout ça alors que j'ai fait une candidature modèle et qu'il y a eu d'autres candidatures proposées dans le recrutement sur le forum.

Je suis désolée si nous sommes un peu secs avec toi mais c'est vrai que là c'est ni fait ni à faire.
Rien qu'un screen où on voit quelque chose (non parce que iPhone 4S ou le top des appareils photo numériques ce sera jamais aussi bien qu'un bon vieux screen quoi.)

Avant de poster tu aurais peut-être du te renseigner un peu mieux sur comment faire une candidature ou tout simplement lire celle que j'ai posté comme candidature type.

Pour le moment c'est un CONTRE, essaie de refaire ta candidature, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:02

Sans appel CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Neo-virus

Neo-virus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Cantal

String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:34

Vraiment bof cette candidature je dit jamais que je suis contre mais là, je doute un peu de ta motivation pour rejoindre notre guilde, donc a refaire désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
bharen

bharen


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 32
Localisation : Nice

String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

Tu as réussi a me donner mal à la tète avec un screen !
Candidature à refaire pour le moment CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Mizuck
Admin
Wav-Mizuck


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

Bon, étant donner les avis, ton recours reste la refonte de ta candidature, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopehunters.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





String-colore pour le recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: String-colore pour le recrutement guilde    String-colore pour le recrutement guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
String-colore pour le recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Hope Hunters- 's forum :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: