-Hope Hunters- 's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Event chasse aux trésors

Aller en bas 
+3
Neo-virus
puniatore-ll
Kaelyn
7 participants

Quelle moment vous arrangerait le plus pour faire l'event ?(quel que soit le jour l'event aura lieu en soirée)
Lundi
Event chasse aux trésors Vote_lcap0%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Event chasse aux trésors Vote_lcap0%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Event chasse aux trésors Vote_lcap0%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Event chasse aux trésors Vote_lcap13%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vendredi
Event chasse aux trésors Vote_lcap38%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Samedi
Event chasse aux trésors Vote_lcap49%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Dimanche
Event chasse aux trésors Vote_lcap0%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lundi d'après
Event chasse aux trésors Vote_lcap0%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus tard
Event chasse aux trésors Vote_lcap0%Event chasse aux trésors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaelyn
Admin
Kaelyn


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:34



Amis du jour Bonjour !

Nous avons concocté pour vous un petit event sympathique.
Il s'agira d'une chasse aux trésors. Je vous donne ici les règles du jeu que je redonnerai juste avant le départ, le jour de l'event.

Un personnage vous donnera un total de 5 indices avant que vous ne commenciez. Vous devrez bien attendre que le 5ème indice soit donné avant de partir sinon vous ne pourrez pas aller jusqu'au bout !
Il faudra les garder accessibles dans le canal ou les copier/coller parce que vous n'aurez plus aucune information jusqu'à la map finale.
Chaque indice décrira une étape à laquelle il vous faudra récupérer un objet précis auprès d'un personnage. Pour le trouver vous devrez suivre les indications données dans les indices. Ca paraît un petit peu compliqué comme ça mais une fois les indices en main vous comprendrez ne vous en faites pas.
Ces objets sont des clés que vous devrez présenter sur la map finale pour obtenir le trésor.
Le trésor ira au premier qui arrivera à la map finale avec tous les objets-clés qu'il devra montrer au dernier personnage pour avoir son trésor.
La valeur du trésor s'élève entre 3 et 5 millions de kamas environ.

Les personnages qui vous donneront les indices au départ ainsi que les objets tout au long du jeu seront les miens (Kaelyn, Leyna et Cybellia) et ceux de Jordan (Wav-Mizuck et d'autres Wav, nous n'avons pas encore décidé lesquels)

N'hésitez pas à répondre pour poser n'importe quelle question si quelque chose n'est pas clair dans mes explications, si vous ne comprenez pas, ou tout simplement pour nous informer de votre participation !
On espère que vous serez nombreux sur cet event (avec le temps qu'on y a passé il y a plutôt intérêt ! Twisted Evil)


Nous avons besoin de vous maintenant pour fixer une date à cet event que nous avons enfin mis au point ! Nous allons donc faire un vote, vous allez devoir choisir une date et nous en déduirons la date de l'event que je vous confirmerai. Nous vous tiendrons au courant en guilde ou sur skype des messages que nous postons.
Mais n'oubliez pas de voter !

Je sais pas vous mais moi j'ai hâte que ça commence ! jocolor 

Gros bisous les gars ! I love you
  

Jess


Dernière édition par Kaelyn le Sam 24 Mai - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:46

Coucou Jess,

Cette évent me parrait pas mal, j'y participe !
Pour l'heure et la date j'en est aucune idée.

Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:11

Yo, ça a l'air d'être sympa je participe avec plaisirs Very Happy !

Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:17

Du coup, vendredi ou samedi soir le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

Super cool , Je dirais que celà pourrai être pas mal un week-end ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
puniatore-ll




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

Pas mal Jess mais moi perso je suis pour mais malheureusement je ne sais pas quand .. je suis assez occupé ces jour ci ( les femmes , les femmes... ) fin voila sinon super idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Admin
Kaelyn


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:32

Mdr ! Pas de soucis si on voit que certains membres veulent participer mais ne peuvent pas et si on voit que ça plaît à ceux qui auront participé, je pense qu'on en refera une autre après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-virus

Neo-virus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28
Localisation : Cantal

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:32

Super idée ! Samedi soir pour moi sa serait top ! Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Mizuck
Admin
Wav-Mizuck


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:10

C'est vrai qu'elle s'est bien démerdée ! Vendredi ou Samedi m'irait bien aussi.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://hopehunters.forum2jeux.com
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2014

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

Pas dispo disoulé
Revenir en haut Aller en bas
Myzohh




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

J'y participerais volontiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Mizuck
Admin
Wav-Mizuck


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:55



Le vote étant clair, l'event se déroulera si tout va bien demain soir aux alentours de 21h, peut-être un peu plus suivant qui mange à quelle heure etc..

Jess vous expliquera les règles etc avant de foncer (je me répète car c'est déjà dis plus haut mais c'est juste pour que vous ne paniquiez pas !)

Pour ceux qui ne seront pas là, comme Jess l'a aussi dis, il y en aura un similaire voir même plusieurs dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopehunters.forum2jeux.com
Redecia




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:37

je participe si possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wav-Mizuck
Admin
Wav-Mizuck


Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

C'est donc Eveness (Arthur) qui a réussi à trouver tout les indices pour ensuite obtenir le gain final qui était une alliance gloursonne bon jet d'une valeur approchant les 5m.

Ce message clôture donc cet event tout en annonçant le prochain ! Car oui, il y en aura beaucoup d'autres dans les jours à venir.

De sorte à ce que des petits malins ne trouvent pas les positions des différents personnages donnant les indices*, des persos sans liens d'amitié avec les membres seront utilisés pour les prochaines chasses !


*grâce par exemple à l'onglet AMIS qui permet de localiser un ami où qu'il soit en 2 ou 3 clics (Hein Franck/Arthur et Léo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de macaques)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopehunters.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Event chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux trésors   Event chasse aux trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Hope Hunters- 's forum :: Communauté :: Event-
Sauter vers: